Devises:  
Panier  :0 item(s)

Livraisons & Retours

Expédition & retours

livraison

Nous utilisons le service express international pour toutes les livraisons internationales.

Habituellement, si chaque article de votre commande est en stock, les marchandises seront expédiées 2-3 jours après avoir reçu la commande. Veuillez prévoir environ 3-5 jours ouvrables à partir de l'expédition. Des retards supplémentaires peuvent survenir au cours des mois de septembre à mars en raison de la forte demande et de la lourde charge des services postaux et des douanes. Par conséquent, les articles pourraient être reçus après le jour de Noël si votre commande est placée trop tard, merci pour votre compréhension. www.villa-wallon.fr n'est pas responsable des pertes ou dommages de votre commande en transit. Cette responsabilité est transmise à vous dès que nous remettons votre commande à la compagnie maritime. Les commandes internationales peuvent être assujetties à des droits et taxes à l'importation. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre autorité douanière locale.

Politique d'annulation

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous envoyer un email immédiatement. Des frais d'annulation gratuits s'appliquent. La plupart des commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours à compter de la date de commande. Les commandes envoyées ne peuvent pas être annulées.

Résultats

Dans le cas improbable de défauts de fabrication, nous remplacerions / réparerons les produits sans frais pour le client. Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un courriel et nous en informer. Nous vous fournirons ensuite d'autres instructions. Une fois l'article arrivé, nous créditerons votre méthode de paiement initiale.

des échanges

Veuillez nous contacter avec votre ID de commande et le numéro de suivi de votre commande. Si vous souhaitez échanger des articles pour un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés à vous.

Back